Revolution Charmed
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Revolution Charmed  ¤*Hors Jeux*¤  Pub 

 charmed corazon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Halliwell
Nouveau
Ely Halliwell
12 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:55:47   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

http://charmed-corazon.alloforum.com

mon rpg de charmed il a ouvert le 2 octobre et i lest deja 8eme dans le classment des meilleur rpg d'alloforum!!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Nouveau
Paige Matthews Halliwell
36 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

je suis inscrite sur ce forum je suis Paige ton forum est super !


--------------------
Emilie Halliwell
Nouveau
Emilie Halliwell
18 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:14:56   Voir le profil de Emilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Halliwell   

moi je suis Aurélie dessus mais j'ai un petit blem j'arrive pas a posté de messages
Paige Matthews Halliwell
Nouveau
Paige Matthews Halliwell
36 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ah bon bah attends je vais lui dire


--------------------
Emilie Halliwell
Nouveau
Emilie Halliwell
18 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:50:23   Voir le profil de Emilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Halliwell   

Ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Revolution Charmed  ¤*Hors Jeux*¤  Pub  charmed corazonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum